NOUVELLES  DU  MOIS

Qui sommes-nous ?

Que faisons-nous ?

Développement personnel

 Management

Commercial

Stratégie

Quelques références

Nouvelles du mois

Nous contacter

 

 

Euro News

 

1er Janvier 2002, 9 heures le matin, un client vous règle ses achats en FRANCS!!!!

Que faire? Angoisse.

Il va falloir lui rendre la monnaie en EURO. Combien ça fait? Comment on arrondi? Jusqu'à quand dois-je accepter les Francs? Etc… etc… Et pendant ce temps là les autres clients attendent d'être servi. Et si je me trompe? Etc… etc…

 

Voilà ce qui risque de vous arriver. Le passage a l'EURO est un gros changement. Pléonasme ? Sans doute ! Mais il vaut mieux se répéter. Certains vont commettre l'erreur de sous-estimer la résistance au changement soit d'eux-mêmes, soit de leur personnel. Car les habitudes sont ancrées dans la majorité des personnes.

 

Accompagner le changement est donc une nécessité et un des objectifs primordiaux de cette fin d'année pour être prêt, et continuer a apporter la totalité du service client, pour être performant et fidélisateur.

 

Pour cela une seule solution: La Formation.

 

Une formation bien conçue traitant de vos problèmes concrets ( les différents billets, les différentes pièces, chacune avec leurs 12 faces possibles, convertir, rendre la monnaie, la réglementation etc…. ).

 

Pour réussir ce passage efficacement et sans "bug", FOR OPTIM vous propose en 4 heures, dans une ambiance conviviale, ludique et par un travail en équipe, de vous familiariser avec l'EURO et de tout savoir pour ne pas vous tromper.

 

La fiche pédagogique ci-jointe vous donnera toutes les explications nécessaires, sans quoi n'hésitez pas a nous contacter par téléphone ou mail, nous sommes à votre entière disposition.

 

A Bientôt

 

L'Equipe FORMATION.